Qui est en ligne ?

Nous avons 6 invités en ligne

Google Analytics


Designed by:
SiteGround web hosting Joomla Templates
Kiwi-Caillette - 1 an en Nouvelle-Zélande, Australie et Polynésie - Décembre 2008 - décembre 2009
Votez pour votre vidéo préférée
Écrit par Clem et Ced   
Lundi, 27 Juillet 2009 00:00

Notre semaine en vidéos est à présent terminée, on espère que vous avez aimé nos montages. On pense sérieusement à se lancer dans le cinéma à notre retour en France !

Il est donc temps de lancer un nouveau petit sondage (voir menu sur la gauche) : votez dès maintenant pour votre vidéo préférée !

Si vous souhaitez les revoir, cliquez sur le lien "Nos vidéos" sous les liens vers les albums photo.

 
And the best : vidéo de notre traversée du désert !!
Écrit par Clem et Ced   
Jeudi, 23 Juillet 2009 00:00

Morceaux choisis de notre traversée entre Alice Springs et la côte Est. C'est notre vidéo préférée, on espère qu'elle vous plaira aussi !

 

Et c'est promis, ce week-end Ced vous racontera son nouveau boulot !

 
Vidéo perdus dans la forêt tropicale
Écrit par Clem et Ced   
Mercredi, 22 Juillet 2009 00:00

Et une petite vidéo de la Rainforest ! Eau sur la route, ver pendu dans les airs... (réalisé sans trucages !!)

 
La maison des scandales…
Écrit par Ced   
Lundi, 20 Juillet 2009 00:00

Ici ce n’est pas Secret Story et la maison des secrets, mais plutôt Drama Story et la maison des scandales. En effet, il y a une semaine je vous racontais notre nuit du vendredi au samedi où j’ai fais la rencontre en caleçon de deux policiers sur le palier de la porte… Cette semaine, nouveau  vendredi, nouvelle  histoire !!

Les choses s’améliorent cependant pour moi ! Ce n'était pas deux policiers cette fois, mais deux ambulancières!

En effet, alors que nous dormions tous tranquillement, une seule coloc n’était toujours pas rentrée sur les 5h30 du matin… Mais rassurez-vous, nous avons tous su quand elle s’est décidée à rentrer… Ayant perdu sa carte de crédit, et n’ayant plus de liquide pour payer le taxi qui attendait en bas, Courtney  a d'abord frappé chez Paul qui n'avait pas de liquide, puis chez nous qui lui avons prêté les 20 dollars  nécessaires. Mais  bien éméchée, et ses chaussures lui faisant mal (et oui, des talons, à priori, ce n’est pas fait pour être portés toute une nuit), elle décide de les enlever dans notre chambre et d'aller payer le taxi pieds nus. Clémence se recouche et  nous essayons de nous rendormir…
Mais voilà. Payer un taxi ne prend pas non plus des lustres,  et au bout de 20 minutes, elle n'était toujours pas rentrée. J'essayais donc d’écouter les bruits pour savoir si quelque chose de bizarre était arrivé. Bourrée comme elle était, elle aurait très bien pu s’endormir entre la route et la maison !  Au bout de 30 minutes, je décide de me relever, et d’aller voir, mais cette fois j’enfile des vêtements (on n’est jamais trop prudent).
Et cette fois-ci en sortant de la maison et en commençant  a  descendre les escaliers, j’aperçois notre chère Courtney avachie dans les escaliers entourée de deux de nos colocs et de deux ambulancières.
 Apparemment après avoir payé le taxi, sur le chemin du retour, les escaliers étant glissants, elle a glissé et est tombée en  dégringolant environ 7 marches. Tout ça en mangeant un McDo…
Morale de l’histoire, ne jamais manger de McDo en marchant, en plus de vous faire grossir, ça vous fout par terre.
Non plus sérieusement, n’ayant plus de chaussures, elle a vraiment glissé et s’est bloqué la jambe gauche. Elle ne pouvait plus bouger, et criait et pleurait depuis 10 minutes avant que l’un de nos colocs entende et appelle le Samu.

Résultat des courses, elle a été amenée  à l’hôpital, mais ne voulant pas y aller seule , elle nous a demandé de l’accompagner (et vu comme elle était bourrée, elle n’était plus capable de répondre à aucune question des médecins).

 

 

Courtney poussée par Paul à l'hôpital


Donc voilà, comment  se retrouver aux urgences de l’hôpital de Wellington un samedi à 6h30 du matin. Après la consultation d’un médecin, il s’est avéré qu’elle n’avait rien de cassé, et que 24 heures de repos la jambe en l’air suffiraient. Nous sommes donc rentrés vers 9h00 environ.

 
Vidéo de présentation de Uluru
Écrit par Clem et Ced   
Dimanche, 19 Juillet 2009 00:00

Bon on a fait cette vidéo parce que plusieurs personnes voulaient nous voir parler... Mais bon, on ne compte pas remplacer Claire Chazal et PPDA (et en plus y'avait pas de prompteur et on n'avait même pas répété) !

 

 

Et demain, Ced vous en dira plus sur son nouveau boulot !

 
Vidéo snorkeling in Cairns
Écrit par Clem et Ced   
Jeudi, 16 Juillet 2009 00:00

Et voici une petite vidéo montrant Cédric qui fait du snorkeling lorsque nous avons fait de la plongée sur la Grande Barrière de Corail.

Moi, j'avais un peu trop froid pour retourner à l'eau alors je faisais la caméraman. Vous me verrez dans la prochaine vidéo !

 

 

 
Une semaine en vidéos
Écrit par Clem et Ced   
Mercredi, 15 Juillet 2009 00:00

Et voilà un mois et demi de plus de passé en territoire kiwi. Dans moins de 5 mois ce sera le retour en France...

Nous lançons aujourd'hui l'opération une vidéo par jour... Et oui, Cédric a mis a profit son temps libre pour faire des petits montages des vidéos réalisées en Australie. Nous en posterons une par jour pendant une semaine, alors soyez au rendez-vous ! (Non, partir en vacances sur une île déserte n'est pas une excuse pour ne pas poster de commentaires !)

Et voici la première de la série : Cédric et Clémence à la recherche de Petit Pied dans le désert australien ! Soyez bien conscients en regardant cette vidéo que nous venions de beaucoup rouler, beaucoup marcher... et nous n'étions plus tout à fait nous-mêmes !

 

Et pour ceux qui ont oublié qui est Petit Pied (shame on you) :

 http://www.youtube.com/watch?v=qCqL6apzH_8

 

 
Allons enfants de la Patrie…
Écrit par Clem   
Mardi, 14 Juillet 2009 00:00

Pour la première fois, je travaille le 14 juillet. Et oui, ici notre jour national n’est qu’un jour comme les autres au beau milieu de l’hiver. J’ai bien essayé de prétendre qu’en tant que française, je n’avais pas a travailler, mais mon patron ne voit pas ca sous le même angle ;-)

Rien à voir donc avec l’atmosphère qui règne en France ce jour-la, pleine de farniente, de marquisette et de pétards !!

Mais il suffit d’être a l’étranger pour se voir pris d’une vague d’élan patriotique et de sentiment d’appartenance a l’égard d’un événement qui n’avait jusqu’alors éveillé guère plus que la satisfaction de ne pas aller travailler.

Ce soir, nous irons donc fêter le 14 juillet lors d’une soirée organisée par l’Alliance française (organisation chargée de promouvoir la langue française dans le monde). Au programme concerts, bal masqué, mini-défilé de mode et ce sera l’occasion pour nous de rencontrer des compatriotes !

 

 

 

 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 7 de 20