Qui est en ligne ?

Nous avons 2 invités en ligne

Google Analytics


Designed by:
SiteGround web hosting Joomla Templates
La maison des scandales…
Écrit par Ced   
Lundi, 20 Juillet 2009 00:00

Ici ce n’est pas Secret Story et la maison des secrets, mais plutôt Drama Story et la maison des scandales. En effet, il y a une semaine je vous racontais notre nuit du vendredi au samedi où j’ai fais la rencontre en caleçon de deux policiers sur le palier de la porte… Cette semaine, nouveau  vendredi, nouvelle  histoire !!

Les choses s’améliorent cependant pour moi ! Ce n'était pas deux policiers cette fois, mais deux ambulancières!

En effet, alors que nous dormions tous tranquillement, une seule coloc n’était toujours pas rentrée sur les 5h30 du matin… Mais rassurez-vous, nous avons tous su quand elle s’est décidée à rentrer… Ayant perdu sa carte de crédit, et n’ayant plus de liquide pour payer le taxi qui attendait en bas, Courtney  a d'abord frappé chez Paul qui n'avait pas de liquide, puis chez nous qui lui avons prêté les 20 dollars  nécessaires. Mais  bien éméchée, et ses chaussures lui faisant mal (et oui, des talons, à priori, ce n’est pas fait pour être portés toute une nuit), elle décide de les enlever dans notre chambre et d'aller payer le taxi pieds nus. Clémence se recouche et  nous essayons de nous rendormir…
Mais voilà. Payer un taxi ne prend pas non plus des lustres,  et au bout de 20 minutes, elle n'était toujours pas rentrée. J'essayais donc d’écouter les bruits pour savoir si quelque chose de bizarre était arrivé. Bourrée comme elle était, elle aurait très bien pu s’endormir entre la route et la maison !  Au bout de 30 minutes, je décide de me relever, et d’aller voir, mais cette fois j’enfile des vêtements (on n’est jamais trop prudent).
Et cette fois-ci en sortant de la maison et en commençant  a  descendre les escaliers, j’aperçois notre chère Courtney avachie dans les escaliers entourée de deux de nos colocs et de deux ambulancières.
 Apparemment après avoir payé le taxi, sur le chemin du retour, les escaliers étant glissants, elle a glissé et est tombée en  dégringolant environ 7 marches. Tout ça en mangeant un McDo…
Morale de l’histoire, ne jamais manger de McDo en marchant, en plus de vous faire grossir, ça vous fout par terre.
Non plus sérieusement, n’ayant plus de chaussures, elle a vraiment glissé et s’est bloqué la jambe gauche. Elle ne pouvait plus bouger, et criait et pleurait depuis 10 minutes avant que l’un de nos colocs entende et appelle le Samu.

Résultat des courses, elle a été amenée  à l’hôpital, mais ne voulant pas y aller seule , elle nous a demandé de l’accompagner (et vu comme elle était bourrée, elle n’était plus capable de répondre à aucune question des médecins).

 

 

Courtney poussée par Paul à l'hôpital


Donc voilà, comment  se retrouver aux urgences de l’hôpital de Wellington un samedi à 6h30 du matin. Après la consultation d’un médecin, il s’est avéré qu’elle n’avait rien de cassé, et que 24 heures de repos la jambe en l’air suffiraient. Nous sommes donc rentrés vers 9h00 environ.