Qui est en ligne ?

Premières heures à Tahiti
Écrit par Ced
Jeudi, 05 Novembre 2009 00:00

Alors ça y est! Nous avons posés nos pieds sur les terres de Polynésie Française.

Première île, Tahiti, avec Papeete pour ville principale. Nous avons été accueillis par un couple de Popaa's (nom donné aux Européens en Polynésie), Mélanie et Olivier. Nous ne les avions jamais rencontrés auparavant, seulement par blogs interposés. Nous les avions contactés pour avoir des infos sur les îles et la vie ici il y a plusieurs mois, et ils nous ont très gentiment proposés de nous héberger pour nos nuits sur Papeete !! Excellent! En plus, nous avons eu le droit au traditionnel accueil avec le ukulélé et Olivier et Mélanie nous ont apporté les fameux colliers de fleur de tipaniers !!

Les vacances commencent bien !

Après notre première journée nous sommes bien fatigués, nous avons tenté de nous adapter à la vie locale, on s'est levé à 6h30 et sommes partis à 8h00 visiter Papeete. Après quelques heures de bonne marche, nous nous sommes posés, affamés, sur un banc et avons regardés nos montres: 10h00 ! "C'est tout" Voilà ce qui arrive quand on se lève tôt! Bon on a attendu encore un peu pour manger et faire une petite sieste ;)

Puis l'après-midi, nous sommes allés à la plage...

Demain, départ pour l'île de Moorea où nous passerons 4 jours dont 2 dans l'hôtel Intercontinental où j'ai négocié une activité gratuite chaque jour passé. Donc surprise dans les prochains jours sur le blog concernant les expériences uniques qui nous attendent !!!

Vous vous doutez donc que tout va bien pour nous... en espérant que tout aille bien pour vous aussi, portez-vous bien et restez fidèles chers lecteurs ;)